Aourir Ouelmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE MONDE CHANGE !!!

2 participants

Aller en bas

LE MONDE CHANGE !!! Empty LE MONDE CHANGE !!!

Message  akila Lun 16 Fév - 23:52

Bonjour le forum.... C'est vrai que le monde change (j'espère dans le bon sens !!)
On n' a plus envie de rabâcher toujours les mêmes choses, les mêmes sujets, les mêmes rengaines.
On a envie d'innover, de jeter ses vieux schémas, ses vieilles reliques et voir avec des yeux tout neufs..
Very Happy
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE CHANGE !!! Empty Re: LE MONDE CHANGE !!!

Message  Admin Ven 6 Mar - 23:31

akila a écrit:Bonjour le forum.... C'est vrai que le monde change (j'espère dans le bon sens !!)
On n' a plus envie de rabâcher toujours les mêmes choses, les mêmes sujets, les mêmes rengaines.
On a envie d'innover, de jeter ses vieux schémas, ses vieilles reliques et voir avec des yeux tout neufs..
Very Happy

Bonjour Akila!

Intéressant ton sujet, mais je pense que ce changement est à la fois positif et négatif...Le changement permet certes d'apporter de nouvelles choses, une certaine évolution, mais ne dit-on pas que "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes"... Question
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE CHANGE !!! Empty LE MONDE CHANGE !!!

Message  akila Dim 8 Mar - 13:37

Bonjour Admin.

C'est ce que je pense aussi sinon je ne prendrais pas plaisir à venir sur ce forum,
ce que je voulais dire par là c'est qu'il faut savoir oser et briser des tabous pour évoluer,
toujours en restant dans le respect des anciennes générations ce qui n'est pas une
chose facile... scratch
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE CHANGE !!! Empty Re: LE MONDE CHANGE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum