Aourir Ouelmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Notre image dans le monde ...

2 participants

Aller en bas

Notre image dans le monde ... Empty Notre image dans le monde ...

Message  akila Mer 6 Fév - 17:17

Bonjour à toutes et à tous. Notre image dans le monde n'a jamais été très reluisante. On sait pourquoi : les medias. Je regardais il y a une quinzaine de jours un reportage sur des jeunes (qui se droguent) en Algérie. Les jeunes se droguent partout dans le monde, surtout s'ils sont désoeuvres. Ce n'est pas un problème exclusivement algérien.

Mais si on parlait un peu de cet ouvrier qui a travaillé chez Renault, durant dix ans il a économisé centime par centime pour ouvrir son ler commerce. Actuellement il est à la tête d'une chaîne de restaurants... qui emploie plus de 300 personnes.

Et si on parlait de ce grand chirurgien qui dirige une grande clinique ...ici à Paris.

Et si... et si.... et si... Very Happy
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre image dans le monde ... Empty Re: Notre image dans le monde ...

Message  thila Dim 10 Fév - 23:35

notre image juste ici en france akila,je vien d'aprendre ce qui arriver au fils du grand chanteur kabyle,je suis sou le choque,je n'arive pes a le croire mais c'est vrai il est condaner le pouvre Question Question Question Question Question Question Question Question Question
thila
thila

Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre image dans le monde ... Empty Info ou intox ??

Message  akila Mer 13 Fév - 19:00

Bonjour Thila, oui c'est vrai moi aussi j'ai lu ça. J'ai lu plusieurs fois le texte tellement j'étais outrée... et je me dis qu'il faut faire attention aux infos.... Exclamation
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre image dans le monde ... Empty Re: Notre image dans le monde ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum