Aourir Ouelmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

slm nvll ta3oulmite cherch c origine a aourir

2 participants

Aller en bas

slm nvll ta3oulmite cherch c origine a aourir Empty slm nvll ta3oulmite cherch c origine a aourir

Message  ithzayed Mer 8 Oct - 13:49

slm
je sui une nvll ta3oulmite ici dans ce beau forum qui va m'aider a etre au courant avec aourirenegh.je sui tres heureuse de trouvé ce forummmmmm apres que une copine taya3lawite ma demandé d'ecrire "l'hiostoire de yala" sur google et tu trouvera les origine de ith yala!!j'ai voulou entrééééééééé sur place a ma maisonnnn si je pouvai le faire car ça ma fai chaud au coeur de voir mon vilage que g jamai vu en realité
.alor quand je me sui rentré et g fai ce qu'elle ma di,g trouvé troi parti en video c t magnifique mais pa apres l'arivé de mon pere qui ma clarifier un pti peu les choses :alor il ma di que ça nous conserne pas car nous on est pa d'origine yala on est thi3oulmeyen vous voyez un pti peu il ma di que apré l'arrivé de yala y avait aussi mohaned chrid ou3oulmi (vien de alma comme jai lu ça dans ce forum)qui vien a ce village pour s'instaler acoté des yalawiyen (envers 7 km) et apres ya aussi Zayed mon arriere arriere grand pere qui venai aussi de "ith 7ala "(que je connai pa ou ça situe meme pas!!!) Exclamation zayed travailais chez mohand chrif et il restai labas a aourir mais mon pere di que ça risque qu'il n'ai meme pa kabyle Shocked et c ce qui me plait pa du tt pale dans tt ça affraid .alor mon papa apres a navigué un pti peu sur google et il a trouvé ce forum que j'espere bien trouver et decouvrir mes origine via ses memebre qui parait tres aucourant avec aourirenegh que j'espere aussi qu'il sera tjr mon aourir aussi apres decouvrir mes ORIGINe study merci apres pour mon tres long msg merci tt le monde.

ithzayed

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

slm nvll ta3oulmite cherch c origine a aourir Empty Bienvenue

Message  Admin Sam 11 Oct - 13:40

Bienvenue à toi sur ce forum, j'espere que tu trouveras les réponses à tes questions, et que tu auras l'occasion de connaitre notre beau village et toute son histoire.

N'hesites pas à poser tes questions, et à intervenir, je pense que tous les membres prendront plaisir à te répondre.

Bienvenue encore, tu es ici chez toi Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum