Aourir Ouelmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

aourir en fete

2 participants

Aller en bas

aourir en fete Empty aourir en fete

Message  thila Mer 9 Juil - 17:57

une amis ma donner quelque informations sur la fete du couscous iflene qui a lieu le 4 juillet a awrir et je tien a les partager avec vous.
la fete est une ruessite totale il avait presque tous les habitant d'awrir et plein d'autre invité,le couscous etait dilecieumeme le chanteur kabyle waazib mohand amiziene la dit puisque il etait present pour animee une fete a thakharoubth et le gagnant de ce concour est de famille djabali, et que ont a remis un souvenir de cete journee
il yavait aussi un hommage qu'etais rendu au premier maire d'awrir en 1945(hamdani mohand)athyarham rebbi le tableau d'honeur a etait poser entre les main de son fils moufek,
et on espere que unfestival comme celui la deviendra une habitude chez nous et plein d'autre personne seront a lhoneur,sans oublier leau qui arive depuis dar elhadj mebrouk fellanegh,et le chemin qui sera goudronner de guenzet a ithhala et thim3amarth qui va etre construit a cote de l'hammam ibainene,le soleil c'est lever comme il faut chez nous flower flower flower
merci h_b_gh_pour toute ces bonne nouvelle on aurait bien aimait etre laba pour faire la fete avec les notre Very Happy
thila
thila

Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aourir en fete Empty Bonjour à tous!

Message  Admin Lun 8 Sep - 15:35

Merci Thila pour cette information.

Bonjour à toutes et à tous, j'espere que vous avez passé de très bonnes vacances. De mon coté, je suis rentrée hier d'Algerie, il y a deux jours j'etais encore à aourir, avec un beau soleil sunny et un air si pur!

Je tiens à vous remercier d'avoir maintenu actif le forum, bienvenue aux nouveaux, en espérant avoir de nombreux échanges avec vous tous.

J'ai tout plein de photos à vous faire partager, je vous demande un peu de temps pour les mettre en ligne, la reprise est toujours "lourde"!

Je les mettrai en ligne dès que possible king

Merci encore à toutes et à tous

Samira Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aourir en fete Empty Re: aourir en fete

Message  thila Ven 12 Sep - 12:27

bonjour samira sa fait plaisir de te lire,de savoir que tu tes a awrir une grande fraicheur monte en moi et je doute pas une soconde que tu a passé de bonne vacance,comme on dit bien charger les bateries avec l'air pur et le calme entre nos belle montagnes,
les mien je les passé ici en france un peu fade mais bon Shocked
en tou cas j'atend avec impatience tes photos elle doivent etre magnifique .
thila
thila

Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aourir en fete Empty Re: aourir en fete

Message  Admin Ven 12 Sep - 12:41

thila a écrit:bonjour samira sa fait plaisir de te lire,de savoir que tu tes a awrir une grande fraicheur monte en moi et je doute pas une soconde que tu a passé de bonne vacance,comme on dit bien charger les bateries avec l'air pur et le calme entre nos belle montagnes,
les mien je les passé ici en france un peu fade mais bon Shocked
en tou cas j'atend avec impatience tes photos elle doivent etre magnifique .

Bonjour ma chère Thila,

Le plaisir est partagé Wink
C'est vrai notre village et notre air est purifiant, l'impression de se ressourcer au maximum.
Tu sais, c'est pas grave je te souhaite d'y retourner l'an prochain ou même au printemps, on dit qu'il y fait super bon et beau.
Je m'en vais de ce pas poster les photos.
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aourir en fete Empty Quelques photos de l'après fête

Message  Admin Ven 12 Sep - 12:57

(chui arrivée en retard Rolling Eyes )

aourir en fete 115310

aourir en fete 116410

Devant likul
aourir en fete 116010

A l'intérieur de likul
aourir en fete 115410

aourir en fete 116810

aourir en fete 116510

aourir en fete 116710

aourir en fete 116910

aourir en fete 117010

aourir en fete 117210

aourir en fete 119510
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aourir en fete Empty Re: aourir en fete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum