Aourir Ouelmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonsoir

4 participants

Aller en bas

bonsoir Empty bonsoir

Message  thila Sam 6 Sep - 23:37

a tous et a toutes les mombres du forum j'espere que vous avez passer de bonne vacance,voila apres un petit repos on va reprendre notre forum en main en plein ramadan en plus,saha ftourkoum a tous,a bientot.
thila
thila

Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Salut Thila

Message  rima Dim 21 Sep - 1:09

Cela me fait plaisir de te retrouver sur ce forum , et de "goûter" encore à tes plats Smile, j'ai vu que tu as posté de nouvelles recettes et de belles photos comme d'habitude .

J'espere que tu passes un tres bon Ramadan .

A bientôt Smile.

rima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  thila Ven 26 Sep - 0:45

bonsoir rima sa ma fait plaisir de te trouver ici et de te lire,oui le ramadhan cette annee est tres facile d'ailleur il est passé tres vite(lhamdolilah) qui nous a donnéé du courage, et demain au soir ca va etre lailat elquadr wa ma adrakama lailato el quadr,lailato el quadri khairon min elfi chahr.
et comme dhabitute la derniere semaine cest celle des preparations du gateaux de l'aid,makrout, baklawa , griwech...et plein dautre bonne recettes ........
saha shourkom a tous Smile
thila
thila

Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  rima Ven 26 Sep - 19:47

Bonjourrr Thila ,

Ah il est grand temps de commencer à préparer les gateaux pour l'Aid oui, Justement je cherchait la plus simple des recettes et la plus facile à préparer , j'ai trouvé : m'chawek , tu n'as qu'à rouler en boules des amandes et du sucre avec des oeufs et mettre au four Smile , et encore je ne sais pas pour le résultat ...si c''est réussi je ferai une petite photo rien que pour toi a thila

Bonne fin de Ramadan

rima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  thila Mar 30 Sep - 15:17

oh tu trop jentille rima ,je suis sur que tu vas bien les ruessirs tes mchewek et j'atend ta photo avec impatience, les gateaux en algerie sont beaucoup plus beau qu'ici et comme tu la dit ya pas mieux que les gateaux simple et clacique et vite fait,surtou qu'il faut faire une grosse quantitée vu le nombre dassiete que on donne au cousin,donc l'mchewek au amandes est tres simple a faire (3d'amande pour une de sucre) bien presentable dans des kissete en papier et c'est tres bon surtout miam miam,qant a moi cette année j'ai fais makrout n'tmar,baklawa, mchewek a la nois de coco elle est toute raté!!charek el aryen au faite je voulait faire les k'3ik3ate de madame bouhamed mais j'arrive pas a les faire bien ronde et la j'ai transformais le tous en tcharek Sad moi aussi je vais esseyer de faire une jolis assiette et de metre une photo pour que tu vois rima,je ferais tous ça demain inchalla.
je rajoute quelque chose,rima ci tu de passage par la j'amerais savoir si tu as reçu le comentaire que j'ai poster sur le blog de guenzet le soir du 25septembre,merci.
et a locasion de aid el fitr je vous dit saha aidkoum a tousse et a toutes:
admin, rima, ith zaid ,akila ,et tous les autres mombre que on connais pas encore et a tous les musulmand du monde entier flower flower flower


عيدكم مبارك وكل عام وانتم بخير Smile Very Happy
thila
thila

Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  rima Mer 1 Oct - 0:23

[img]bonsoir Dsc00773gu1


Bonjourrr THILAAAA , quel plaisir de te lire .
Comme promis voici ma petite photo , c'était réussi pour une fois lol . Ce sont des gateaux simple à faire .
La phtot est trop petite , j'essaierai d'arranger cela une autre fois ....
L'assiete est pour toi toute seule , tant pis pour les absent(es) Smile.

Pour le commentaire sur mon blog , non je n'ai rien reçu sous le pseudo "thila , essaye encore...

Saha aidek thila , koul aam wenti bkhir inchallah .
BOnne fête aussi à L'administrateur de ce forum et à Akila .

rima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Bonne fête à tous les musulmans (es)...

Message  akila Mer 1 Oct - 12:12

Bonjour le forum. Je ne peux pas résister à cette assiette pleine de gâteaux... Puis-je en prendre un ???
J'ai passé de très bonnes vacances, et vous ? je n'ai pas eu l'occasion d'aller au bled cette année, mais je n'ai rien perdu puisque notre admin. nous a fait faire un petit voyage très sympathique avec de jolies photos. Merci Samira, je te salue au passage et te souhaite une bonne rentrée (je sais, je sais, je suis en retard !) ..
Je te salue Thila. Je te remercie pour tes bons voeux et souhaite également une bonne fête à ta petite famille.
Bonne fête Rima, je suis certaine que nous allons passer de très agréables moments sur ce forum...Agréables et constructifs !
Bonne fête également aux nouveaux adhérents !
sunny
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Bonne fête et merci!!!

Message  Admin Mer 1 Oct - 20:55

Bonjour à Akila, Rima, Thila et à tous les habitants de ce beau village:
bonsoir Bonne_10

Je vous souhaite à tous une très bonne fête, ainsi qu'une excellente santé inchAllah.

Merci à vous 3 mesdames, vous êtes indispensables à ce forum!
C'est pour vous:

bonsoir Couche10
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  thila Mer 1 Oct - 22:14

bonsoir ,rima samira akila,et bonne fete de l'aid,manger pas trop de gateaux autrement vous allez avoir une boule a l'hestomac c'est mon cas se soir Crying or Very sad akila tu de retour! sa fait longtemp tes vacances etais plus long que prevue ou quoi on tou cas sa fait plaisir de te revoir et avec toi le forum va bien avencer et c'est sur.

tes gateaux on laire delicieux rima tu les a bien ruessie a3tik s'ahha , et d'apres que j'ai compris il sont rien que pour moi donc pas touche akila Very Happy je vais me rigaler toute seul Very Happy non non a mon avis il seront meilleur si on les partage entre nous,merci rima Very Happy et pour le comentaire je vais esseyr d'envoyer un autre

waw samira ses photo sont plus belle que jamais, surtout celle du coucher du soleil elle est magnifique ,pour ceux qui caunnaissent pas ce moment magique ils devrais aller la bas pour voir ça,merci samira tu nous a fais voyager a traver l'ecran .

voici mes gateaux ils sont pas trop bien fait mais comme ont dit "dhl'fel"

[url=https://servimg.com/view/12027859/47][img]https://i.servimg.com/u/f32/12/02/78/59/th/dsc01216.jpg[/img][/url]


Dernière édition par thila le Sam 24 Juil - 18:36, édité 1 fois
thila
thila

Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  rima Dim 5 Oct - 15:18

Bonjour à tous ,

Akila et samira , c'est un plaisir de vous "revoir" au forum. saha aidkoum .

Akila , tu peux gouter aux gateau bien sûr , ce n'est bon qu en partageant , thila trouve toujours l'expression qu'il faut.

Wa thila , ton assiete est jolie , tu es trop modeste. Ils sont simples et surement bons .crois-moi que pas toutes les femmes ne sont capables de présenter une telle assiete le jour de l'aid Smile.

les photos de aourir sont aussi jolies , je n'ai jamais eu l'occasion de visiter aourir ,et voila qu'on a droit à une agréable visite virtuelle , merci samira.

rima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  rima Dim 12 Oct - 13:18

voici la photo en plus grand Thila , comme promis


bonsoir Dsc00773xo1[/URL]

rima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  thila Dim 12 Oct - 22:23

salut rima crois moi que j'ai jamais vu un mchewec aux amandes aussi beau et je suis sur que c'est tres bon aussi Very Happy

finellement il avais raison bouzned mohend ameziene quand il a chanter "issis n'ait yaala kol atadh s'san3a..."thanmith Very Happy
thila
thila

Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum