Aourir Ouelmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un oulmi de plus!!!

2 participants

Aller en bas

Un oulmi de plus!!! Empty Un oulmi de plus!!!

Message  mer1 Mar 14 Oct - 13:31

bonjour,,

j'ai decouvert ce forum par hasard,,,,,ah les OULMI's ont leur forum,,,,,cooool
je porte le nom de OULMI,,,je vis a alger,mais mes parents(pere)est originaire d'EL EULMA,,,,,depuis toujours je cherche l'origine de mon nom de famille,,,,mais helas,,je m'y connais pas trop en genealogie,,,d'ailleur je ne connais que les membres les plus proche de ma famille,,,,,,,ca serai geneal de pouvoir tracer l'arbre genealogique de ma grande famille.j'espere pouvoir partager avec vous des infos concernant le nom OULMI,,,,,,
salam les cousins Laughing (deja!!!!!).

mer1

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un oulmi de plus!!! Empty Re: Un oulmi de plus!!!

Message  Admin Jeu 16 Oct - 22:51

mer1 a écrit:bonjour,,

j'ai decouvert ce forum par hasard,,,,,ah les OULMI's ont leur forum,,,,,cooool
je porte le nom de OULMI,,,je vis a alger,mais mes parents(pere)est originaire d'EL EULMA,,,,,depuis toujours je cherche l'origine de mon nom de famille,,,,mais helas,,je m'y connais pas trop en genealogie,,,d'ailleur je ne connais que les membres les plus proche de ma famille,,,,,,,ca serai geneal de pouvoir tracer l'arbre genealogique de ma grande famille.j'espere pouvoir partager avec vous des infos concernant le nom OULMI,,,,,,
salam les cousins Laughing (deja!!!!!).

Bonjour mer1!

bienvenue déjà! Je ne pense pas pouvoir t'apporter beaucoup d'informations concernant le nom OULMI. Je suis pas du tout calée sur le sujet Rolling Eyes Désolée, mais j'espère que tu pourras trouver ce que tu recherches grâce aux membres...

A bientôt!
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum