L'humour...
2 participants
Page 1 sur 1
L'humour...
Il y a des gens qui ont de l'humour et qui savent dédramatiser les choses (dans la vie courante bien entendu, je ne parle pas des situations graves) et des gens justement qui prennent la mouche pour rien... Et vous comment percevez vous les choses. Avez vous des trucs pour embellir votre vie ... et votre caractère 

akila- Messages : 195
tout dépent
de la personne qui jete ses bombe,certaine ne ponse pas a la maniere dont il parle, mais d'autre le fon juste pour faire du mal donc,il faut prendre les choses à la laigere et de ne pas faire une montagne,pas vrais akila? 

thila- Messages : 164
Les paroles ...
Bonjour Thila. Les paroles font certainement moins de mal que les bombes, mais il est vrai qu'il vaut mieux réfléchir avant de parler. Ainsi sur un forum je viens de lire que les vrais kabyles sont en Kabylie. Je pense que meme si la personne a émis cet avis dans un sens dénué de méchanceté, elle a quand même blessé des gens qui sont exilés et qui auraient préféré entendre le contraire... Mais tu vois là aussi il faut de l'humour et se dire que chacun pense ce qu'il veut 

Re: L'humour...

Re: L'humour...
que ce que j'ai dis pour meritait un aussi jolie bouquet akila?
de ma par,je te dis merci a toi,sans tes idee le forum avancerer pas autant
de ma par,je te dis merci a toi,sans tes idee le forum avancerer pas autant

Fellag, notre humoriste...
L'auto critique de notre société, avec beaucoup d'humour et de tact. Dès qu'il arrive avec son chapeau et ses bretelles, il est irrésistible... 

<<<les Algériens (ennes) n'ont pas ...
Les Algériens (iennes) n'ont pas d'humour... 

Page 1 sur 1