Aourir Ouelmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des petites poupees ...

3 participants

Aller en bas

Des petites poupees ... Empty Des petites poupees ...

Message  akila Sam 24 Nov - 20:39

J'ai remarque qu'il manque toujours une poupee dans les collections que font les gens qui visitent le monde ; on arrive même à en trouver dans les régions les plus retirées au fin fond de l'Himalaya mais on ne trouve jamais celle de l'Algérie ! Alors je crois que c'est peut être un créneau à exploiter ??? Very Happy
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites poupees ... Empty Re: Des petites poupees ...

Message  Admin Sam 24 Nov - 21:36

Laughing
Akila, tu me fais rire, tu as toujours de nouvelles idées!! N'empêche que ce que tu dis est bien vrai.
Au fait, et ton livre, il avance?? study J'ai hâte de lire la suite de ce magnifique début que tu as eu la gentillesse de nous mettre en ligne.

A très bientôt.
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des petites poupees ... Empty Re: Des petites poupees ...

Message  thila Dim 25 Nov - 1:17

les poupée manque pas en algerie ,la dernière foi j'ai vu a la télé algerienne des poupées de toute sorte surtout de tres belle poupée kabyle,il manque juste des touriste pour faire le plein a leur collection. Like a Star @ heaven
I love you quand j'étaie petite je fabriquer des poupées avec (ofelle) je sais pas comment sa sa pelle en francai,et pour les habiller je me contente des chutes de tissu que ma mere me donner queen
thila
thila

Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites poupees ... Empty Re: Des petites poupees ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum