Aourir Ouelmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

En souvenir de mon père Layachi TAOUIL d'Aourir Ouelmi

3 participants

Aller en bas

En souvenir de mon père Layachi TAOUIL d'Aourir Ouelmi Empty En souvenir de mon père Layachi TAOUIL d'Aourir Ouelmi

Message  JBBS Jeu 16 Oct - 18:51

Bonjour à tous,

Je suis très fière de voir que le site aourir ouelmi continu d'exister et contente de pouvoir le visiter souvent et regarder les photos qui me rappelle des souvenirs de vacances avec mon père.

Merci beaucoup et à bientot.

JBBS

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir de mon père Layachi TAOUIL d'Aourir Ouelmi Empty Re: En souvenir de mon père Layachi TAOUIL d'Aourir Ouelmi

Message  Admin Jeu 16 Oct - 22:29

JBBS a écrit:Bonjour à tous,

Je suis très fière de voir que le site aourir ouelmi continu d'exister et contente de pouvoir le visiter souvent et regarder les photos qui me rappelle des souvenirs de vacances avec mon père.

Merci beaucoup et à bientot.

Bonjour, et heureuse de t'accueillir sur ce site qui continue d'exister grâce à tous ses membres et tous les visiteurs!

Paix à leurs âmes, à tous ces êtres qui nous sont chers et qui reposent en paix dans notre seul et unique village, cher à nos coeurs I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir de mon père Layachi TAOUIL d'Aourir Ouelmi Empty Re: En souvenir de mon père Layachi TAOUIL d'Aourir Ouelmi

Message  fifi Mer 31 Déc - 12:20

Bonjour , tu es bienvenue parmis nous sur ce site.
En espérant que tu te plairas ici sur ce forum et que tu pourras nous donner des idées pour faire avancer les choses.
Bien à toi.

fifi

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir de mon père Layachi TAOUIL d'Aourir Ouelmi Empty Re: En souvenir de mon père Layachi TAOUIL d'Aourir Ouelmi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum