Aourir Ouelmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les études !!!

4 participants

Aller en bas

Les études !!! Empty Les études !!!

Message  akila Mer 14 Nov - 20:13

Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche. Au début de sa première journée, le directeur du magasin l'accueille avec un sourire et une franche poignée de mains et lui tend un balai :
"tu vas commencer par balayer toute l'entrée"
Le jeune homme interloqué lui répond :
"mais j'ai quand même obtenu une licence à l'université !" Mad
"oh pardon répond le directeur, allez donne moi le balai, je vais te montrer !"

A vous...
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Re: Les études !!!

Message  rima Jeu 15 Nov - 11:51

Very Happy


Rachel à sa mère : - Samuel a demandé ma main - Il te plaît? Demande sa mère. - Il est un peu bizarre... Il m'a dit qu'il ne croyait pas en l'enfer. - Qu'il t'épouse et il y croira

Smile
--------------------
Un "berri" maascri ( la totale quoi !)et son petit garçon visitent un centre commercial. Emerveillés par tout ce qu'ils voyaient, et surtout par deux murs brillants, couleur argent qui s'ouvrent en deux et se referment. Le petit garçon demande : "C'est quoi, Baba ?".

Le père qui n'a jamais vu un ascenseur , répond : "Ya wlidi, je n'ai jamais vu ça dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est".

Pendant que le petit garçon et son père continuaient de regarder la merveille, une vieille femme toute décrépie, ridée et voûtée s'avançe et appuie sur le bouton. Les murs s'ouvrent et la vieille entre.

Les murs se ferment et le petit garçon et son père voient les chiffres défiler sur un cadran au-dessus des murs -1 -2 -3 -4 . Et puis les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les portes s'ouvrent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sort de la cabine.

Alors, le père dit à son fils : "Rouh djib mouk !" ! ( va chercher ta mère ! )

Smile

rima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Encore les études !!!

Message  akila Jeu 15 Nov - 16:17

Ah ah ah Merci Rima, tu m'as fait rire !!!

C'est Toto qui pose une question à sa maîtresse :
"Madame, est ce qu'on peut être puni pour quelque chose qu'on n'a pas
fait ??"
"Mais bien sûr que non toto, tu ne seras jamais puni pour qq chose que tu
n'as pas fait !"
"d'accord maîtresse, alors je n'ai pas fait mes devoirs hier soir !!!"Razz
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Re: Les études !!!

Message  thila Jeu 15 Nov - 18:19

azul,j'ai bien adoré ces petite blague ,un peu d'humour sa fait du bien,en fait rima samuel doit être bien cuit a l'enfer (ah les femmes) je raconte une qui vrais:a aourir:une mère demande a son fils :le moment est venu pour te marier mon fils,le jeune homme répond:je me marier pas au moment que j'ai pas de voiture.................
akila ,je crois avoir compris se que tu voulait dire par la,
a ce que le jeune homme a des origines? a ce moment l'histoire va changer completement de direction Sad
thila
thila

Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Pas mal!!

Message  Admin Jeu 15 Nov - 20:39

Laughing
Il faut de tout sur un forum, et ce post est bien amusant je trouve. Dommage, je n'ai pas de blague en tête Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Re: Les études !!!

Message  rima Sam 17 Nov - 12:12

SALut ,


Ce sont des blagues que j'ai déja posté sur le site de guenzet , je les reposete ici (désolée pour ceux qui les ont déja lu) .

---EN CLASSE

Comment t'appelles-tu ? demande la maîtresse

Mohammed Ben Ahmed " répond le petit.

Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu vas t'appeler Jean-Marc, lui rétorque la maîtresse.

Rentrant chez lui, le petit croise sa mère:

D'où viens-tu, Mohammed ? lui dit sa mère sous son voile.

J'm'appelle plus Mohammed, lui dit le petit, mais Jean-Marc, car je suis en France.

La mère folle de rage lui flanque une raclée et en hurlant appelle son mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à Jean-Marc.

Le lendemain, arrivé en classe, la maitresse constate que Jean-Marc a des marques de doigts sur son visage.

Que s'est-il passé Jean-Marc ? dit-elle toute consternée.

Eh bien madame, ça ne faisait pas deux heures que j'étais Français que je me suis fait agresser par deux arabes

rima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty ha ha ha ha !!!!

Message  akila Sam 17 Nov - 15:10

Je n'avais pas envie de rire ce matin mais là j'ai éclaté ....
Tu as vu Rima moi je m'appelle toujours Akila ....
Merci de nous faire rire en plus avec des sujets d'actualités.. ah ! mais maintenant on a le ministère de l'égalité des chances.... drunken
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Re: Les études !!!

Message  rima Dim 18 Nov - 13:17

Salut Akila,

Contente que ça te plaît
le rire est le meilleur remede en ces temps si compliqués ...il ya meme des associations qui sont crées et offrent des séances de rires en France , je trouve cela amusant :)et je pense que c'est efficace....

A la prochaine.

Smile

rima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Re: Les études !!!

Message  Admin Dim 18 Nov - 14:24

rima a écrit:Salut Akila,

Contente que ça te plaît
le rire est le meilleur remede en ces temps si compliqués ...il ya meme des associations qui sont crées et offrent des séances de rires en France , je trouve cela amusant :)et je pense que c'est efficace....

A la prochaine.

Smile

Bonjour Rima, bonjour à toutes et tous,

C'est bien vrai ce que tu dis Rima sur ces associations, mais tu as bien précisé que c'était en France que cela se faisait. Je pense que dans notre culture, le rire n'est pas si bien vu que ça, je me trompe??
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty J'ai une réponse ...

Message  akila Dim 18 Nov - 18:45

Bonsoir tout le monde. N'est ce pas parce que le rire est un des attributs du diable ??? Peut être y a t-il aussi un sentiment de culpabilité ??? Mais la culture c'est aussi les hommes et les femmes qui la font !!! ..

J'ai une devinette :

"pourquoi Napoleon n'a t il jamais déménagé ?" Question
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Aucune idée!!!

Message  Admin Dim 18 Nov - 20:16

akila a écrit:Bonsoir tout le monde. N'est ce pas parce que le rire est un des attributs du diable ??? Peut être y a t-il aussi un sentiment de culpabilité ??? Mais la culture c'est aussi les hommes et les femmes qui la font !!! ..

J'ai une devinette :

"pourquoi Napoleon n'a t il jamais déménagé ?" Question

Bonne question Akila, en tout cas, je ne vois pas du tout pourquoi! scratch
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Les gens qui ont tendance...

Message  akila Lun 19 Nov - 11:10

à tout attribuer à la fatalité ont une tendance pessimiste. Tu sais cela m'évoque le mot en kabyle "hzen" ... On rejette la joie parce qu'elle nous fait sentir notre misère (morale) et comme dit Rima il faudrait s'entraîner à rire. Il y a en France "Le Rire Médecin" qui fait ses preuves puisqu'on constate son effet sur la guérison notamment du cancer.
Il faut sans doute plusieurs générations après la guerre pour que les suites psychologiques disparaissent ??
Nous n'avons plus qu'à nous exercer pour que cela devienne une habitude...Very Happy
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Re: Les études !!!

Message  rima Lun 19 Nov - 13:24

Salut,

je ne dirais pas que le rire est mal vue dans notre culture mais presque Smile quand je suis au bled je constate que les gens discutent toujours autour d'un sujet amusant, ils se taquinent et ne ratent pas une occasion pour rire même d'une chose banale , mais dans certaine réunion de famille , la présence du grand père ou une personne agé qu'on respecte on est plus reservé on ose à peine parler...
enfin aujourd'hui il ya beacoup de changements , des contradictions , je le disais : c'est compliqué ..

ta devinette Akila c'est pas facile facileee.... au risque de dire des bêtises je dirais que parce que tout lui appartenait partout ?.. clown .

rima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Re: Les études !!!

Message  Admin Lun 19 Nov - 13:47

Oui, j'aurais dû être plus clair dans mes propos effectivement. Merci Rima pour cette précision! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007

http://aourir.oualmi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty 2/20 c'est ta note Rima.

Message  akila Lun 19 Nov - 18:38

Je te donne la réponse afin que tu ne tracasses plus tes neurones :

Napoleon avait un BON APPART. Very Happy
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Re: Les études !!!

Message  rima Lun 26 Nov - 12:19

J'avais trouvé cette blague sur le net juste avant les dernières éléctions aux USA .

C'est une enseignante dans une petite ville du Texas. Elle demande à ses élèves combien d'entre eux sont fans de G. Bush. tous les élèves lèvent la main, sauf le petit Johnny. L'enseignante demande à Johnny : - Mais pourquoi ne lèves-tu pas la main , comme tous tes petits camarades ? Johnny répond : - Je ne suis pas un fan de G. Bush. - Mais pourquoi ? - Parce que je suis fan John Kerry, répond le petit garçon. L'enseignante lui demande des explications. - Ben ma maman est une fan de John Kerry, mon papa est un fan de John Kerry donc je suis fan de John Kerry L'enseignante est un peu énervée, parce qu'elle est dans l'état du Texas. - Et, si ta mère était stupide et ton père un idiot, qu'est-ce que tu serais ? demande la prof Johnny répond : - Ben cela me rendrait fan de G. Bush

Smile

rima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty elle est pes mal cette blague

Message  thila Lun 26 Nov - 23:27

,comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants.
je raconte une:un soir ali d'oi3li observent les étoiles et de bon cœur ali demande a son copin :tu pense qu'il ya des habitent la bas? OI3LI repond bien sur qu'il ya des habitent tu vois pas que la lumière est allumée Idea
thila
thila

Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Encore une bonne nouvelle ...

Message  akila Ven 29 Fév - 14:15

Il paraitrait que les etudiants de Tizi sont bardés de diplômes et parmi les plus érudits. Loin de moi d'en avoir douté, mais cela fait plaisir de lire cette info.. Continuez les ami (es) nous en sommes tres fier(es) jocolor

Ps elles sont bien vos blagues mesdames !!!
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les études !!! Empty Re: Les études !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum