Aourir Ouelmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'aimerais savoir ...

2 participants

Aller en bas

J'aimerais savoir ... Empty J'aimerais savoir ...

Message  akila Lun 24 Sep - 13:12

quelles sont les fleurs qui poussent dans les montagnes ? J'aimerais lorsque je le pourrais aller au village et planter plein de graines, surtout des fleurs et que ma maison respire la joie de vivre ... Peut être des roses ?
Bonjour à toutes et à tous et bon ramadhan.
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir ... Empty les fleurs

Message  thila Mer 26 Sep - 9:52

bonjour a tous, les fleurs en montagne pousse de toutes les colleurs et sentent très bon a awrir il a du na3na3,lahbaq,qronfel,tornossol,les roses ça demande de l'entretien toute l'année surtout les sauvages elle sentent très bon, quand au plantes sauvages pousse naturellement, en tous ca c'est une bonne idée de faire sa surtout c vous avez la main verte, j'espère que je serrai la pour vous aidée,et je pense quil auras pas de problème d'eau avec toute c fontaine autrement il a thala thamtarfouth au thala thalmmasth et avec un âne sa feras l'affaire,ne prenais pas mal j'aime rigoler, a bientôt
thila
thila

Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir ... Empty Salut Thila ...

Message  akila Mer 26 Sep - 18:36

Merci Thila pour toutes ces précisions. Je connais bien nar-nar, tornessol si j'ai bien compris ce sont des tournesols (la plus belle des fleurs, puisqu'elle se tourne vers le soleil) mais les autres je ne vois pas... Quant à la rose ce sera toujours la reine des reines... J'accepterai volontiers votre aide et celui de votre âne (c'est le véhicule de la montagne qui rend bien des services...). A bientôt Thila pour un prochain message...
akila
akila

Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir ... Empty Re: J'aimerais savoir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum