photos
4 participants
Page 1 sur 1
djabali- Messages : 6
Re: photos
مساء الخير عبدالحليم ومرحبا بك فى منتدى اورير, لقد دخلت الى عنوانك و الصور جميلة ,لقد اعتطنا صورة حىة عن الربرتاج كما اظن ان هذا الروبرتاج فتح الباب على قريتنا, شكرا جزىلا لك والى الملتقى ان شاء الله
de la part de thila.
de la part de thila.

thila- Messages : 164
واو عبدالحليم صورك جميلة و متنوعةشكرا لك انك مصورجاد حقا وبما انك كنت حاضر في تلك الحفلة احكي لنا قليلا عن هذا الحدث الهام في تاريخ اورير ان لم يكن لك مانعا بالطبع.
خاصة ان الكثير من الجهد بذل لانجاح هذه المناسبة

Merci Mr DJABALI pour les photos.
Continuer à mettre des photos sur le forum moi je suis en France et cela me fait plaisir de pouvoir regarder les photos du village de mon père, il s'appelait TAOUIL Layachi et il est enterré au village d'ailleurs il y a la photo d'ou il est enterré sur le site, je m'appelle saida et d'ailleurs ma mère fait construire une maison sur la maison de ma grand mère IMA ZAOUA.
Voila a bientot
Merci.
Continuer à mettre des photos sur le forum moi je suis en France et cela me fait plaisir de pouvoir regarder les photos du village de mon père, il s'appelait TAOUIL Layachi et il est enterré au village d'ailleurs il y a la photo d'ou il est enterré sur le site, je m'appelle saida et d'ailleurs ma mère fait construire une maison sur la maison de ma grand mère IMA ZAOUA.
Voila a bientot
Merci.
JBBS- Messages : 7
Saida, bienvenue, c'est pour toi:

Ma mère vous passe un grand bonjour

Ma mère vous passe un grand bonjour

JBBS a écrit:Merci Mr DJABALI pour les photos.
Voila a bientot
Merci.
bonjour saida et bien venu sur le forum,peu etre qu'on se connais pas en personne, mais ma belle mere ma beaucoup parler de (la zahwa outouil) ta grand mere est une damme très courageuse ,elle a beaucoup de respect pour elle et a toutes sa famille.
Bonjour thila,
Merci vraiment de tout mon coeur pour les photos, et non on ne se connait pas mais tu dois peut être connaitre ma seour Karima avec son mari Yaya qui viennent en vacances tout les ans à ITHALLA et aussi peut être ma maman qui s'appelle khédidja qui est actuellement en algérie et d'ailleurs elle devait aller voir la maison qui se construit, merci pour les photos, ce matin je n'ai pas pu répondre beaucoup parce que j'était très émue.
je te remercie et surtout n'hésite pas à mettre des photos cela fait vraiment plaisir.
A bientot inchaalla.
Saida
Merci vraiment de tout mon coeur pour les photos, et non on ne se connait pas mais tu dois peut être connaitre ma seour Karima avec son mari Yaya qui viennent en vacances tout les ans à ITHALLA et aussi peut être ma maman qui s'appelle khédidja qui est actuellement en algérie et d'ailleurs elle devait aller voir la maison qui se construit, merci pour les photos, ce matin je n'ai pas pu répondre beaucoup parce que j'était très émue.
je te remercie et surtout n'hésite pas à mettre des photos cela fait vraiment plaisir.
A bientot inchaalla.
Saida
JBBS- Messages : 7
JBBS a écrit:Bonjour thila,
A bientot inchaalla.
Saida
bonsoir saida
je te repond en retare parce que j'ai lu ton message juste a l'instant,oui je connais la famille de yaya a ith halla et comment son pere et un grand homme bien respecter dans toute la region inssi que sa mere qui elle meme originaire d'awrir(on a des lien tres proche avec cette famille)aussi ta mere j'ai entendu perler d'elle et mentenant que vous avez construit une maison a awrir peuetre quon poura se rencontrais labas perce que je conte bien eretourné inchalah
un grand bonjour a toute ta fammile

un grand bonjour a toute ta fammile
Page 1 sur 1