8 mars Journée de la Femme ...
4 participants
Page 1 sur 1
C'est dommage ...
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de témoignages de sympathie pour la femme Algérienne 

akila- Messages : 195
Re: 8 mars Journée de la Femme ...
Salut Akila ,
C'est vrai nous sommes impardonnable , meme pas un petit mot le jour de la fête...et Dieu sait combien la femme algérienne mérite d être évoquer par le travail qu elle fournit à longueur d 'année...La plupart des femmes que je connais travaillent en dehors de la maison et prennent en charges toutes les taches quotidiennes , l 'éducation des enfants en plus de leurs devoirs à la maison , un travail colosale , si au moins elle reçoit un peu d 'attention ...
C'est vrai nous sommes impardonnable , meme pas un petit mot le jour de la fête...et Dieu sait combien la femme algérienne mérite d être évoquer par le travail qu elle fournit à longueur d 'année...La plupart des femmes que je connais travaillent en dehors de la maison et prennent en charges toutes les taches quotidiennes , l 'éducation des enfants en plus de leurs devoirs à la maison , un travail colosale , si au moins elle reçoit un peu d 'attention ...
rima- Messages : 64
Oui, impardonnable ...
Bonjour Rima. Il fallait un jour symbolique qui peut être perçu par certains(es) comme une fantaisie. Mais la femme Algérienne n'est pas différente de toutes les femmes du monde et dans les épreuves, Elle est toujours là 

sans oublier tou les sacrifices qu'on donne nous les femmes,et ça pour faire plaisir a la famille
a mon avis une journee par ans est pas soufisante pour nous rendre hommage

a mon avis une journee par ans est pas soufisante pour nous rendre hommage

thila- Messages : 164
En Algérie...
Bonjour le forum... En Algérie la main d'oeuvre féminine représente 17 % (source officielle)... Et puis le fait d'élever des enfants, c'est un métier qu'elle fait avec amour mais qui est très prenant. En France, quand une femme a élevé 3 enfants jusqu'à sa 20ème année, elle perçoit une retraite... 

LE 8 MARS 2009
Bonjour le forum. Je ne manquerais jamais cette occasion de souhaiter une bonne fête à toutes les femmes du monde entier et notamment à la Femme Algérienne.
Aujourd'hui j'ai envie de vous donner une statistique récente (2008) en France :
"...Tous les trois jours, une femme décède sous les coups de son compagnon..."
A l'année prochaine Inch"Allah
Aujourd'hui j'ai envie de vous donner une statistique récente (2008) en France :
"...Tous les trois jours, une femme décède sous les coups de son compagnon..."
A l'année prochaine Inch"Allah

BOnjour ,
Bonne fête AKila , à l'adm et à Thila qui j'espère va bien .
Bonne fête AKila , à l'adm et à Thila qui j'espère va bien .
rima- Messages : 64
Merci bien Rima. C'est triste le forum sans Thila ! J'espère aussi qu'elle va bien.
Page 1 sur 1