Aourir Ouelmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

C'est vrai...

3 participants

C'est vrai... Empty C'est vrai...

Message  akila Sam 29 Sep - 16:21

C'est une bonne idée steward2bord Aourir au virtuel... Non finalement ce n'est pas une bonne idée on ne pourra pas sentir le parfum des roses... et puis manger des kirbabine bien entourés c'est ça le paradis... A+sunny

Dernière édition par akila le Sam 11 Oct - 14:33, édité 1 fois
akila
akila

Revenir en haut Aller en bas

C'est vrai... Empty un espoir

Message  thila Ven 5 Oct - 15:47

ah les histoires de familles,qui se termine jamais, dommage que c'est arriver jusqu a couper tous les lien de la famille,je pense c nos anciens étai la, et qui voient toute cette déchirure, de leur futur génération ils aurait fait la paix avant de partir, et se cercle infernale lassera une place pour un bon lien entre les leurs,
surtout de pouvour manger un bon(atammine et achakhchoukh ntmllaline a l'khalwa)une façon de faire la paix, et de donnez la sadaqua, le vendredi après la prière de l'djamo3a,nos ancien ont choisi le bon endroit pour faire sa,
comme sa on pourra sentir le parfum des roses, et de faire un tour aux merveilleuses fontaines.....
thila
thila

C'est vrai... Empty coucou

Message  steward2bord Ven 5 Oct - 21:59

Première nouvelle. Je ne savais pas qu’il y a des conflits entre certaines familles… cessons de voir les choses de ce coté et voyons l’avenir…..

Je vous assure que je tombe de plus en plus amoureux de ce village et j’ai sincèrement hâte de voir qu’il y a des gens qui s’occupe de lui parce que honnêtement si on le fait pas nous jeune, il risque de devenir un village fantôme

Saha ftorkoum cher(e)s Cousines et Cousins

steward2bord

C'est vrai... Empty De l'espoir et des actes ...

Message  akila Sam 6 Oct - 19:40

Vous avez bien résumer la situation Thila et stewart2bord... Mais il y a des gens qui se réunissent depuis des décennies pour le village.... il n'est pas du tout abandonné. La preuve c'est qu'il y a une nouvelle fontaine et puis nous avons un forum... ça progresse peu à peu !
akila
akila

C'est vrai... Empty Il ne faut pas oublier...

Message  akila Mar 9 Oct - 19:29

que les gens qui demeurent au village tout le long de l'année sont prioritaires... Ils ne veulent surement pas qu'on dénature ... la nature...Exclamation
akila
akila

C'est vrai... Empty Re: C'est vrai...

Message  thila Mar 11 Mar - 12:04

pas a ce point quan meme......

la nouvelle generation pretent plus attention a ces ancien mal entendu.

les beaus jour arrivent il faut prefetait au maximeume Smile
thila
thila

C'est vrai... Empty Re: C'est vrai...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé